S’il était déjà l’un des chouchous des supporters de Rodez et l’un des tous meilleurs joueurs du club à n’en pas douter, Lorenzo Rajot est rentré encore un peu plus dans la légende du RAF en égalisant ce vendredi 10 mai contre l’AS Saint-Étienne (1-1) à la 79e minute d’un match couperet pour les deux formations. Et ce but très important qui sauve un point pour son équipe, comptant 2 longueurs d’avance sur la 6e place, pourrait bien avoir des répercussions sur la suite de sa carrière, outre cette possible participation au Play-off 1 de Ligue 2 (qui se jouera si rien ne change au Stade Sébastien-Charléty du Paris FC).
À lire aussi >> Ligue 2 (J37) – Angers repasse devant l’ASSE, l’AJA championne et promue, l’ESTAC repousse l’échéance
Rajot qui marque à Saint-Etienne pour permettre à Angers de passer deuxième. Angers, qui essaye de le faire signer pour l’année prochaine. Belle manière de confirmer le choix des dirigeants. https://t.co/f58qc9cgBu
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 10, 2024
Car selon les informations de notre confrère Loïc Tanzi (L’Équipe), le milieu de terrain ruthénois serait dans les petits papiers d’Angers, dans l’optique de se renforcer pour la saison 2024-2025 – possiblement en Ligue 1 puisque le SCO vient de dépasser les Verts et occupent désormais la deuxième place à une journée de la fin ! Rien n’est fait et une montée de Rodez pourrait bien évidemment remettre en question ce possible départ mais s’il venait à se concrétiser, cela serait un sacré clin d’œil du destin pour le club angevin et l’homme de 26 ans, aux 6 buts et 5 passes décisives sur la saison en cours. Un scénario, plus incongru encore, pourrait voir Angers affronter en qualité de 3e le vainqueur du Play-off 1, et donc possiblement le Rodez de Rajot, pour se qualifier pour en barrages de montée…
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport