Championnat

Concarneau – Incertain sur son avenir à la tête de l’USC, Stéphane Le Mignan a « des sollicitations »

Condamné à la relégation en National après avoir rejoint la Ligue 2 cet été, Concarneau (18e) a tout de même réussi à glaner une belle victoire lors de sa 37e journée de championnat face à Bordeaux (4-2). Privé de leur antre Guy-Piriou tout au long de la saison, les Thoniers ont montré de belles choses mais ont fini par manquer d’énergie au moment d’aborder les derniers mois de cet exercice 2023-2024 éprouvant. Malgré la descente, le travail de Stéphane Le Mignan n’est pas passé inaperçu. Sollicité, l’avenir de l’entraîneur concarnois, dont le contrat court jusqu’en 2025, paraît désormais incertain.

À lire aussi >> Prêté par le HAC, Nassim Chadli ne rejouera plus pour Concarneau

« On a commencé à réfléchir par rapport à la fin de saison, comment ça allait se passer, savoir dans quel état on était. Maintenant, il y a beaucoup d’incertitudes sur pleins de choses. Je n’ai pas envie de faire de mon cas, un cas trop central à l’US Concarneau. »

« On vient de passer quatre saisons. On est aujourd’hui face à une descente qui est douloureuse et difficile. Il y a plein d’éléments par rapport à la structure, par rapport à l’année prochaine, voir où se situe le club par rapport aux autres équipes. Il y a aussi des sollicitations. C’est un mélange de tout. Mais il faut prendre une décision rapidement car on ne peut pas laisser le club sans responsable technique. »

Source : Ouest-France

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *