Auteur de son 15e but de la saison en Ligue 2, Loïs Diony a offert un succès ô combien précieux à Angers sur le fil vendredi soir sur la pelouse d’Annecy (2-1). Grâce à cette victoire, le SCO a repris la 2e place à l’ASSE et tient son destin en mains lors du dernier match de la saison pour remonter directement en Ligue 1. Après la rencontre, le buteur a livré son ressenti à chaud au micro d’Amazon Prime.
A lire aussi >> Angers – Après Annecy (2-1), Alexandre Dujeux revient sur « une victoire au courage » et un match « importantissime dans la course à la montée »
« Je n’ai pas les mots ! On travaille beaucoup à l’entraînement, on se chambre parfois sur nos mauvais pieds (sourire). Mais bon, on est capable de les mettre au fond au bon moment ! En première période, le coach nous a dit qu’on avait l’impression que c’était Annecy qui jouait la montée. Ils étaient plus forts dans l’impact et techniquement. C’est un match de Ligue 2, on l’a gagné, c’est le principal. On avait l’objectif de gagner les 3 derniers matchs, on est à 2/3 et il nous en reste un pour valider cette année. »
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport