Championnat

Officiel : Habib Beye quittera le Red Star FC après la dernière journée de National !

Après avoir passé trois saisons sur le banc du Red Star FC en National et avoir obtenu le droit d’entraîner en Ligue 2 en vertu de la promotion de son équipe, Habib Beye ne devrait pas commencer pas l’exercice 2024-2025 en deuxième division ! En effet, comme l’annonçait Le Parisien, le coach du club de Saint-Ouen a informé ses collègues qu’il était en instance de départ.

À lire aussi >> Red Star FC – Habib Beye aurait rencontré les dirigeants d’un club de Ligue 1

Sa future destination n’est pas encore connue mais il avouait il y a peu de temps avoir été sollicité par plusieurs formations de l’élite en 2023, ce qui laisse supposer qu’il pourrait sauter la case L2 pour arriver directement en L1 dans les semaines à venir. Cette annonce pourra au moins laisser le temps à l’Étoile Rouge de partir en quête de son remplaçant pour tenter, dans un premier temps, de se maintenir dans un très dense championnat à 18 clubs professionnels, dont beaucoup d’anciens de Ligue 1.

Après la parution de ces informations sur internet, le Red Star a réagi en officialisant la nouvelle sur ses réseaux sociaux dans l’heure suivant ce petit mais réel coup de tonnerre : « Demain, le Red Star entamera un nouveau cycle pour préparer la saison 2024/2025 qui le verra évoluer en Ligue 2 dans son Stade Bauer. »

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *