Championnat

Laval – Le président Lairy annonce « une surprise » pour la réception de Troyes

Battu dans les derniers instants du match à Caen (0-1), le Stade Lavallois a perdu une bataille dans la course aux playoffs mais pas la guerre. C’est un président Laurent Lairy combatif qui s’est exprimé ce lundi au micro de France Bleu Mayenne, alors que les Tango ont trois points de retard sur la 5e place, avec deux journées de Ligue 2 restant à jouer. Le dirigeant mayennais a invité les supporters à venir en masse pour le dernier match à domicile de la saison et la réception de l’ESTAC.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini après Annecy (1-3): « C’était un soir où il ne fallait pas faire trop d’erreurs »

« Il reste six points à prendre, donc on va les jouer à fond. On a deux matchs à jouer. On sait finir un championnat, on l’a déjà prouvé. Les joueurs sont mobilisés, on ira jusqu’au bout et puis on verra. En Mayenne, quand on échoue, on recommence. Contre Caen, ça s’est joué à rien […] Il reste deux matchs. Je fais un appel à tous les Mayennais pour venir samedi prochain contre Troyes. Il y aura une surprise en plus ! Je suis un président motivé, pas abattu. On va continuer de travailler comme d’habitude. »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *