Championnat

Angers – Alexandre Dujeux : « Je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder le match de Saint-Étienne »

Au moins jusqu’à 19h ce samedi, Angers est deuxième de Ligue 2 après sa victoire contre Pau (2-1) lors de la 36e journée. Vendredi soir, le coach du SCO, Alexandre Dujeux, s’est félicité d’avoir dominé le Pau FC avec la manière pour reprendre provisoirement le ticket pour la montée directe en L1. Le technicien veut rester focalisé sur les prestations de son équipe.

À lire aussi >> ASSE – Olivier Dall’Oglio sur l’apport du public stéphanois : « Par rapport aux autres équipes, je pense que c’est un plus »

« Cette victoire, les garçons sont allés la chercher, ils ont mis ce qu’il fallait dans le match en termes d’intensité, de qualité. C’est une belle soirée pour nous […] On a eu pas mal de temps forts dans ce match, on a 23 tirs, peut-être le record de la saison pour nous. On a des choses qui reflètent ce qu’on a mis dans ce match et qui sont des satisfactions, à trois matches de la fin, dans un match important. Réussir à jouer avec autant d’allant, c’est remarquable. Je suis fier de mes joueurs. On a réussi à se lâcher, se relâcher face à une belle équipe de Pau. On sait que Saint-Étienne est sur une dynamique formidable. Notre travail, c’était d’essayer de gagner nos trois derniers matches. On en a gagné un, il en reste deux, aller au bout de ce qu’on peut faire. Relancer une dynamique à ce moment-là de la saison, c’est remarquable. Maintenant, ce samedi, je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder le match de Saint-Étienne (ndlr, déplacement à Guingamp), je n’en sais rien. Notre travail était de gagner, on l’a fait. »

Source : Ouest-France

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *