Championnat

Rodez – Didier Santini : « C’est beau ce que nous avons fait, mais nous ne devons pas nous arrêter là »

Quatrième de Ligue 2 avec, sur le papier, le match le moins difficile de tous ses concurrents directs, Rodez peut officiellement valider sa participation aux Play-offs d’accession en Ligue 1 dès ce vendredi soir ! Le conte de fée continue pour le peuple ruthénois, qui ne s’attendait pas à vivre une saison aussi passionnante en haut de l’affiche, avec la deuxième meilleure attaque du championnat. Conscient que son équipe devra impérativement démarrer sur les chapeaux de roue ce vendredi lors de la réception d’Annecy, qui a marqué 3 fois en moins de six minutes lors de la 35e journée, le coach Didier Santini était en conférence de presse et n’a pas caché son envie de bien faire à nouveau ce samedi, après trois succès de suite.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le RAF peut faire le break pour les Play-offs : les calendriers de Rodez, Paris, Laval, Pau, Caen et Guingamp

« Nous continuons à prendre de la maturité et ça s’est vu samedi dernier puisque nous avons bien géré toutes les situations […]. Dans la vie, il faut y avoir de l’ambition, il faut rêver mais pour ça, il faut jouer chaque match à fond, sans penser au suivant. Nous avons mis un pied dans l’histoire du club avec le record de points et la date à laquelle nous avons acquis le maintien. C’est beau ce que nous avons fait mais nous ne devons pas nous arrêter là. »

Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *