Mercato

Mercato – En fin de contrat cet été, Adrien Monfray devrait quitter Grenoble

Cinq points. C’est ce que Grenoble a récolté depuis la 23e journée de Ligue 2 après un début d’exercice pourtant prometteur lors duquel les Isérois ont très longtemps conservé une place dans le top 5. Après cinq défaites consécutives, la direction a opté pour le départ de Vincent Hognon et l’arrivée de Laurent Peyrelade, sans changement visible sur la dynamique alpine. Et alors que le GF38 ne joue plus grand chose en cette fin de saison, nos confrères du Dauphiné Libéré et de GrenobleFootInfo révèlent que l’un des piliers de l’effectif dauphinois pourrait faire ses bagages en juin prochain.

À lire aussi >> Grenoble – L’énorme coup de gueule de Laurent Peyrelade après le VAFC (0-2) : « C’était inadmissible ce qu’on a fait ce soir, indigne »

Taulier de la défense du GF38 depuis son arrivée à l’été 2019, Adrien Monfray ne devrait en effet pas prolonger son aventure dans les Alpes. L’ancien Orléanais, blessé depuis plusieurs semaines, partirait ainsi libre en juin prochain et tournerait une page longue de cinq années. Un coup dur pour Grenoble, qui perdrait là l’un de ses éléments les plus réguliers et serait dans l’obligation de s’atteler à la lourde tâche de lui trouver un remplaçant au cœur d’un été qui s’annonce particulièrement mouvementé.

Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *