Championnat

ASSE – Mathieu Cafaro opéré du nez en fin de saison

L’ASSE a effectué l’une des très bonnes opérations du week-end en Ligue 2. Victorieuse de Caen (1-0) au terme d’un match serré jusqu’au bout, elle a profité de la défaite d’Angers (3e) face au Paris FC (1-3) pour s’emparer de la seconde place à trois journées de la fin. Les Verts ont donc leur destin entre les mains et retrouveraient la Ligue 1 en cas de parcours sans faute d’ici la fin de la saison. Et alors qu’ils auraient pu perdre l’un de leurs éléments très importants après sa sortie sur blessure ce samedi, Mathieu Cafaro, touché au nez (fracture et déplacement de la cloison nasale) dans un duel avec le jeune Gomis, attendra finalement la fin de la saison pour se faire opérer.

À lire aussi >> L’ASSE deuxième, Annecy prend une option sur le maintien : le classement de la Ligue 2 mis à jour après le multiplex de la J35

Désireux d’aider son équipe à retrouver l’élite, l’ailier stéphanois a décidé de repousser l’échéance afin de participer aux dernières rencontres de l’ASSE. Il sera donc bien du déplacement à Guingamp prévu ce samedi (19h), mais il devrait porter un masque de protection. De quoi rassurer Olivier Dall’Oglio, qui pourra bien compter sur l’homme aux 3 buts et 9 passes décisives afin d’essayer de bien négocier une fin de calendrier chargée (déplacement à Guingamp (9e), réception de Rodez (4e) et déplacement à QRM (18e)).

Source : Le Progrès 

Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *