Championnat

Metz – László Bölöni après Lille (1-2) : « Il nous a manqué de la folie »

Vainqueur de Lens (2-1) puis du HAC (1-0) lors des deux dernières semaines, le FC Metz (16e) espérait enchaîner un troisième succès consécutif à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Les Grenats étaient d’ailleurs bien rentrés dans la partie suite à l’ouverture du score rapide de Mikautdze sur pénalty, avant d’être renversés par une équipe du LOSC (4e) en confiance (1-2). Combiné au match nul décroché par le HAC (15e) sur la pelouse du PSG (1-1), le résultat du FCM le fait glisser au 16e rang du classement à trois journées de la fin. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur messin, László Bölöni, est revenu sur la performance de son équipe au micro de nos confrères du Républicain Lorrain.

À lire aussi >> Ligue 1 – Clermont déroule et se relance, le HAC frustré par Ramos grappille tout de même un point, mauvaises opérations pour Metz et Lorient

« Il faut tout d’abord féliciter Lille, qui a une belle équipe et qui mérite sa place. On voulait faire un grand pas, mais c’est dommage qu’on n’ait pas réussi à mieux profiter de notre ouverture du score. On savait que ça allait être extrêmement difficile, on a été bousculé par leur jeu rapide. Ce que je regrette, c’est qu’on n’a pas vraiment trouvé les expressions, verbales ou footballistiques, pour enflammer le match, amener de l’enthousiasme. On voulait être précis, présent dans le match, mais il nous a manqué de la folie. »

Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *