Trop tard mais tout de même réconfortant. Valenciennes, déjà relégué mathématiquement en National, a signé son deuxième succès de la semaine samedi contre Grenoble (2-0) lors de la 35e journée de Ligue 2. De la cohérence collective, une belle complicité Flamarion-Venema : la lanterne rouge a signé un succès logique au Stade du Hainaut, impression confirmée par le coach Ahmed Kantari.
À lire aussi >> QRM – Jean-Louis Garcia après Ajaccio (1-1) : « Un point qui nous permet d’être en vie »
« Ce sont des points mérités, il n’y a pas eu de hold-up. Les joueurs ont eu les ressources physiques et mentales pour remettre les mêmes ingrédients que mardi et cela s’est soldé par cette victoire, méritée je pense. On ne prend pas de but parce que l’investissement défensif de tous est normal en fait, je ne vais pas dire qu’il a été énorme, c’est ce qu’on attend d’un joueur de haut niveau. Quand le premier rideau travaille autant, le reste de l’équipe, derrière, récupère les miettes. Ça n’avait pas été le cas contre Pau et c’est pour ça qu’on s’était retrouvé en grande difficulté. »
Source : La Voix du Nord
Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport
Bravo pour leurs réactions. mais pour moi ils auraient pu réagir avant que ce soit encadrement où joueurs je suis énormément déçu je leurs souhaite une longue carrière