Les deux succès de suite contre Auxerre et le Paris FC ont permis au club de Rodez de monter sur la quatrième marche du classement de Ligue 2, bien aidé par sa nouvelle recrue Ewen Jaouen qui a été décisive dans les buts à plusieurs reprises contre deux concurrents à la montée ! Avant la réception d’une équipe concarnoise en très mauvaise position et dans une dynamique tout aussi décevante, l’entraîneur du RAF Didier Santini s’est exprimé en conférence de presse et refuse de dénigrer un club promu qui a le mérite de toujours se battre pour son maintien, malgré tous les éléments qui s’acharnent contre lui.
À lire aussi >> En route vers un exploit, Rodez défie une US Concarneau condamnée à gagner
« Nous ne devons absolument pas nous prendre pour quelqu’un d’autre. Et si un joueur est moins motivé pour jouer un club qu’un autre, il ne sera pas dans le groupe. Mais j’ai confiance en tout le monde, je sais que quel que soit le joueur qui débute, il sera performant. »
On termine cette semaine à 3 matchs avec pour affronter l’@USConcarneau, présenté par la Banque Populaire Occitane ⚔️
Match à suivre en live tweet, sur votre application RAF et en direct sur @PVSportFR
, ‘ ❤️ #USCRAF pic.twitter.com/A87He9rQ6w
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) April 26, 2024
« Demain nous affrontons un club de qualité, qui aurait beaucoup plus de points s’il jouait à Concarneau, chez lui. Le club bosse bien, avec un entraineur de qualité […]. Il faut que l’on continue à donner du rêve aux supporters, qui ont été fantastiques ce mardi quand nous étions en difficulté. »
Photo Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport