Mais qui peut bien en vouloir au Stade lavallois ? Alors que l’équipe première, maintenue en Ligue 2 malgré une phase retour décevante, a encore une chance d’accrocher une place en Play-offs, le président du club Laurent Lairy n’a pas peur de le dire : les rumeurs concernant un possible départ de son entraîneur Olivier Frapolli vers Grenoble ne sont que pures inventions créées de toute pièce pour perturber Laval dans une période cruciale !
À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli tempère les rumeurs sur son départ : « Je n’ai pas eu de contact, avec aucun club »
Faut-il lire entre les lignes qu’il souhaite prolonger le technicien, arrivé lors de la saison 2019-2020, encore au-delà du mois de juin 2025 ? Le dirigeant du club mayennais s’exprime cette semaine dans les colonnes du journal Ouest-France.
« Premier point, Olivier a toute ma confiance. Deuxième point, nous fonctionnons dans un climat très transparent. Nous étions ensemble quand nous avons vu cela. Nous sommes assez complices, solides et dans le respect, pour que cela nous fasse sourire. Je n’ai pas changé d’une ligne sur le projet, et Olivier en fait partie. Nous discuterons en fin de saison, comme prévu […]. Voir ces rumeurs, c’est assez navrant. C’est une fake news, une manœuvre de déstabilisation, et on pense savoir d’où cela vient. »
Source : ouest-france.fr
Photo Anthony Dibon/Icon Sport