Alors que l’équipe de Guingamp n’arrive pas à décoller de nouveau et à se rapprocher de ses objectifs pendant ce sprint final de la saison 2023-2024, un coup dur supplémentaire pourrait bien compromettre encore davantage les chances de montée d’un club qui a déjà cinq points de retard, une dynamique décevante et un calendrier compliqué sur les quatre derniers matchs : sorti sur blessure à Bastia, Donatien Gomis ne rejouera pas tout de suite en Ligue 2 !
À lire aussi >> Stéphane Dumont : « La frustration est le sentiment qu’on aime le moins au monde et en ce moment, on le vit trop… »
En effet, nos confrères de Ouest-France nous indiquent après le match de ce mardi 23 avril contre Angers que le défenseur central n’allait pas rejouer avant au minimum trois semaines, ce qui lui ferait manquer les matchs contre Pau, Saint-Étienne et Paris. Avec une possibilité de revenir dans le groupe guingampais pour la réception finale de Laval qui, en fonction des diverses positions, pourrait bien être crucial. Mais le staff ne prendra peut-être pas de risque pour lui faire jouer une telle rencontre si tôt après sa convalescence. Surtout si l’enjeu est nul et qu’En Avant est décroché pour ces fameuses places de Play-offs…
Source : ouest-france.fr
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport