Les supporters de Caen passent par toutes les émotions cette saison mais ont surtout envie de voir leur équipe terminer dans le Top 5 de la Ligue 2 pour s’offrir des play-offs. Ainsi, la victoire arrachée contre Annecy (2-1) mardi soir lors de la 34e journée vaut cher, même si Malherbe a joué avec le feu en supériorité numérique et en concédant l’égalisation avant de l’emporter sur un but du défenseur Romain Thomas. Ce dernier a livré sa réaction pour Ouest France.
A lire aussi >> « On a enfin réussi à marquer sur coups de pied arrêtés » : Nicolas Seube félicite son adjoint, grâce à qui Caen a gagné contre Annecy (2-1)
« Quand j’ai vu Annecy égaliser, je me suis dit qu’on était les rois des c***. Même s’il était à dix, cela ne voulait pas dire ça allait être plus simple pour nous. Je la sentais arriver cette égalisation. On a réussi à gagner, on est encore dans le coup. (Sur son but et sa passe décisive). Ça fait plaisir d’être récompensé, mais au-delà du but, je veux qu’on finisse dans les cinq premiers à la fin et qu’on fasse vibrer toutes les personnes qui suivent Malherbe. Je sais qu’Ali et Alex sont toujours bien placés dans la surface, j’ai essayé de remettre le ballon dans la boîte. Il y a des soirs où tout marche dans ton sens (…). »
Réaction complète sur Ouest France
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport