Alors que Grenoble n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison de Ligue 2 avec un maintien presque acquis et des play-offs trop éloignés, les dirigeants s’activent déjà à préparer au mieux l’édition 2024-2025. Selon les informations de Grenoble Foot Info, un premier nom serait déjà dans les petits papiers isérois pour le banc de touche : celui d’Olivier Frapolli ! En poste du côté de Laval depuis 2019, le technicien de 52 ans a permis aux Tangos de retrouver la Ligue 2, avant d’obtenir le maintien deux saisons consécutives.
Le prochain entraîneur du GF38 pourrait être quelqu’un qui connait particulièrement bien la Ligue 2 https://t.co/PcPGUyGhuF
— Métro-Sports (@MetroSports_fr) April 24, 2024
Le club mayennais a même longtemps fait partie du Top 5 cette saison et a été leader quelques temps à la surprise générale, avant de s’effondrer ces dernières semaines, un peu à l’image du GF38 d’ailleurs. L’intérim de Laurent Peyrelade, venu remplacé au pied levé Vincent Hognon, ne serait donc pas parti pour se prolonger au-delà de cette saison.
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport