« Prendre six points en trois jours face aux deux meilleures équipes du championnat, c’est très bien », jubile Giovanni Haag au terme de la 34e journée de Ligue 2 ! En effet, en battant Paris (1-0) dans un match âpre et disputé, le club de Rodez a frappé un grand coup et dévoilé au grand jour ses ambitions dans ce sprint final du championnat, toujours plus disputé en ce qui concerne les deux dernières places de Play-offs.
À lire aussi >> Ligue 2 – Rodez passe devant Paris : le classement actualisé après les matchs de la 34e journée de Ligue 2
Il a été demandé à Didier Santini, après la rencontre, si le fait de passer devant le club de la capitale à la 4e place du classement général avait une signification particulière et allait modifier les plans de son équipe. Les propos du coach sont partagés sur le site du journal Centre Presse Aveyron ce mercredi matin : « Ça ne change rien, il faut continuer, on va avoir un match difficile à Concarneau et si on arrive là-bas en pensant que ça va être facile… Restons concentrés. Ne lâchons rien. Donnons de la passion et de l’envie ; les supporters, aujourd’hui encore, ont été fantastiques. On sait qu’on est capable de faire des grandes choses, on n’est pas là par hasard et aujourd’hui, dans la difficulté, ils (ses joueurs) l’ont montré. »
Source : centrepresseaveyron.fr
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport