Le SC Bastia a enchaîné une 3e victoire consécutive devant Concarneau (2-0) ce mardi soir lors de la 34e journée de Ligue 2 et a obtenu son maintien par la même occasion. La soirée a également été marquée par le premier but sous les couleurs du Sporting de Gaëtan Charbonnier, muet depuis son arrivée en janvier dernier. Après la rencontre, Christophe Vincent a livré sa réaction au micro de NRJ Corse.
A lire aussi >> SC Bastia – Michel Moretti : « La dynamique de fin de saison est souvent celle du début de la suivante »
« C’est un énorme pas vers le maintien, surtout vu la saison délicate qu’on était en train de passer. Ça s’est super bien passé ce soir et ça fait un petit moment que ça se passe bien, tant mieux pour nous. On a eu une saison compliquée, il y a eu des chamboulements (…). C’était difficile pour Charbo, on est une équipe on est là pour le soutenir. Il a marqué on était content pour lui, ça nous a mis un peu plus à l’abri. Une saison ça va vite. On est devant Ajaccio, Dunkerque, Bordeaux. Il faut essayer de garder son cap, rester serein malgré les moments difficiles. Il faut essayer de gratter le plus de points possible, il reste quatre matchs. »
Photo Emma Da Silva/Icon Sport