Championnat

Annecy – Laurent Guyot après Caen (1-2) : « Je ne suis pas du tout convaincu par l’expulsion… »

Après une belle série de 5 victoires consécutives pour sortir de la zone rouge, le FC Annecy coince et ne parvient pas à s’en éloigner. Le club haut-savoyard s’est incliné pour la deuxième fois de rang à Caen (1-2) ce mardi soir lors de la 34e journée de Ligue 2 en étant rapidement réduit à 10 contre 11 après l’expulsion de Vincent Pajot. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Guyot a livré son ressenti dans des propos relayés par Le Dauphiné Libéré.

A lire aussi >> Bordeaux a « ouvert une enquête pour faire toute la lumière » sur les accusations de racisme de la part de Dunkerque

« C’est le moment d’être calme car je ne peux rien changer mais je ne suis pas du tout convaincu par l’expulsion. J’ai vu les images du plan large, non pas du direct donc je n’ai pas assez les éléments pour porter un jugement définitif à l’heure où je vous parle mais même les joueurs caennais ont été surpris du carton rouge. C’est une décision qui a changé le match et j’espère qu’elle est justifiée dans ce sprint final de la saison. (…). A nous de nous servir de l’expérience de la saison passée pour aller chercher le maintien. Ce soir, les garçons ont montré dans la manière de s’y prendre comme dans l’état d’esprit qu’on pouvait compter sur eux malgré l’infériorité numérique. »

Réaction complète sur Le Dauphiné Libéré

Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *