Une chose est désormais certaine après les matchs de la 34e journée de Ligue 2 : Angers Sporting Club de l’Ouest ne lâchera rien ! En effet, les cinq dernières victoires du club noir et blanc en championnat l’ont été en deuxième mi-temps, alors que le résultat n’était pas favorable à la pause. Cette fois encore, les Angevins ont réussi à se défaire d’une équipe de Guingamp accrocheuse grâce à un but tardif de Loïs Diony (1-2) à la 83e minute. Une victoire qui permet au SCO de conserver sa deuxième place et qu’Alexandre Dujeux ne banalise, en se remémorant la période difficile traversée par son équipe il y a quelques semaines de cela, en début d’année civile 2024. Son analyse d’après match est partagée par Le Courrier de l’Ouest.
À lire aussi >> Ligue 2 (J34) – Le trio de tête fait carton plein, l’ESTAC peut s’en mordre les doigts, Bordeaux se réveille
« On attendait une réaction, à un moment on était moins bien. On payait cash tout ce que proposait l’adversaire. On avait beaucoup moins de réussite. On est beaucoup mieux depuis quelques matchs. C’était indispensable. Ça veut dire aussi que le groupe a envie, ne lâche rien et a la qualité pour le faire. Il y a une prise de conscience certainement. Peut-être qu’on a accusé le coup à un moment aussi, et qu’aujourd’hui on est un peu mieux. »
Retrouvez l’intégralité de ses propos sur le site de Ouest-France (ouest-france.fr)
Photo : Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport