Championnat

Bordeaux – Les Ultramarines appellent les supporters à ne pas assister aux 15 premières minutes du match contre Dunkerque

L’ambiance risque d’être glaciale. A la veille de la réception de Dunkerque ce mardi soir (20h45) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, le groupe Ultramarines appelle dans un communiqué les supporters de Bordeaux à ne pas assister aux 15 premières minutes de cette rencontre. En effet, les fidèles des Girondins veulent manifester pacifiquement leur grande colère face aux résultats décevants et la nouvelle défaite rocambolesque subie à l’ASSE (1-2) samedi dans le temps additionnel à 11 contre 10.

A lire aussi >> Bordeaux – Vital Nsimba avant Dunkerque : « Il faut gagner ce match, maintenir le club puis laisser cette saison derrière »

Un peu plus loin dans ce communiqué, les Ultramarines annoncent également une grève totale des animations en tribune jusqu’à nouvel ordre. « Nous refusons d’encourager une équipe et une direction qui ne tiennent pas leurs engagements et ne se montrent pas dignes de la passion de supporters qui n’ont jamais lâché« , poursuit le groupe. C’est dans ce contexte que les joueurs d’Albert Riera devront se faire pardonner et décrocher une victoire importante dans la lutte pour le maintien face à l’USLD.

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *