La problématique commençait doucement à prendre de l’épaisseur dans l’Aveyron. Avec les blessures de Lionel Mpasi et de Sébastien Cibois, le RAF, actuel prétendant aux play-offs, pouvait-il se contenter du seul Enzo Crombez, gardien numéro trois titularisé face à QRM (3-3) et Caen (0-1), pour finir la saison ? Une question à laquelle les dirigeants ont rapidement répondu en enrôlant le jeune Ewen Jaouen. Le portier de 18 ans est officiellement prêté à Rodez par le Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison et vient renforcer un poste fragilisé par les blessures de ses habituels titulaires.
À lire aussi >> Ligue 2 – Candidat aux Play-offs, le Rodez Aveyron Football finira-t-il la saison avec son troisième gardien ?
✍️ : Ewen Jaouen est prêté au RAF jusqu’à la fin de saison par le @StadeDeReims
Jeune gardien de très prometteur, il compte deux sélections en Équipe de France jeunes https://t.co/4SKMRgzb5E
, ‘ ❤️
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) April 19, 2024
Titulaire au sein de l’équipe réserve du SDR, il compte notamment deux sélections avec les équipes U17 et U18 de l’Équipe de France. Passé par Guingamp où il n’avait pas eu l’occasion de fouler une pelouse de Ligue 2, il pourrait enregistrer sa première titularisation en seconde division au sein du club ruthénois.
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport