« Godson, je l’espère peut-être mardi face à Annecy » : le Stade Malherbe peut enfin récupérer un élément essentiel de son attaque en Kyeremeh, entre la 33e et la 34e journée de Ligue 2 ! Entretemps, Caen devra faire sans et continuer sur sa lancée avec les forces en présence lors du déplacement compliqué à venir sur la pelouse de l’AC Ajaccio. En conférence de presse, partagée par le journal Ouest-France sur son site internet, le coach Nicolas Seube – qui peut au moins compter sur le retour de Daubin – attend de son équipe qu’elle soit plus actrice, moins passive et dominée que samedi dernier.
À lire aussi >> Le président du MNK 96 ravi de l’ambiance à Caen : « Bien qu’on soit depuis cinq ans en Ligue 2, ça n’arrête pas les gens »
« Il faut qu’on améliore les contenus pour avoir plus de chance. Mais à la fin, on ne se souviendra pas du comment on y est arrivé. On se souviendra du nombre de points et du classement acquis. On ne peut pas gagner les six prochains matchs en subissant autant que contre Rodez, on doit donc forcément s’améliorer dans le jeu.. Mais il faut aussi être pragmatique et s’appuyer sur nos forces pour gagner. Contre Rodez, c’est ce qui s’est passé. »
Source : ouest-france.fr
Photo SMC