Après une défaite à la maison contre Guingamp (0-1), Dunkerque va devoir prendre des points à Amiens ce samedi (19h) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2 afin de rester en-dehors de la zone rouge. Avant cette rencontre, l’entraîneur Luis Castro s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Amiens – Omar Daf avant Dunkerque : « On a encore la possibilité d’accrocher les cinq meilleures places »
« Gnanduillet et Thiam sont blessés, Mughe sera peut-être de retour dans le groupe pour ce match, on va voir avec le médical. On connaît Amiens, c’est une très bonne équipe. On se prépare pour gagner, on respecte Amiens mais nous sommes capables de faire un bon match. C’est nécessaire de changer des choses par rapport au dernier match. Nous n’avons pas eu beaucoup de grosses occasions contre Guingamp en première période. On doit être plus agressifs dans la surface adverse et on veut changer cela à Amiens. Au niveau du calendrier, cela aurait été bien de jouer le vendredi puis le mardi. Mais pour le moment, on pense juste à Amiens et après on pensera à Bordeaux. C’est très bon pour nous que nos supporters nous suivent à Amiens. Lors du dernier match, les supporters ont été le meilleur joueur de l’équipe selon moi. »
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport