Âgé de 31 ans, le milieu de terrain Christophe Vincent a attendu longtemps pour marquer le premier doublé de sa carrière mais y est parvenu d’une manière remarquable à Bordeaux ce samedi en Ligue 2 ! Auteur de deux des trois buts Bastiais dans une victoire 2-3 au Matmut Atlantique (1e et 25e minutes), le capitaine avoue après le match ne pas avoir réfléchi à sa célébration « coup de froid », qu’il a jeté dès le début de la partie sur le stade des Girondins. Après cette victoire, Bastia compte 40 points dans notre championnat, soit cinq de plus que le premier relégable Troyes.
À lire aussi >> Florian Bohnert (Bastia) se mesurera à Griezmann et à Mbappé, le Matmut Atlantique de Bordeaux accueille les Bleus
« Sur le premier but, je sais que Bohnert va me la donner, je crie « Flo ! », mais je ne sais pas s’il m’a entendu. Dans tous les cas, il a fait la bonne passe […]. La célébration, je l’ai vraiment faite à l’instinct. Et honnêtement à 2-3, j’aurais volontiers enlevé le pull tellement c’était chaud […]. Il fallait bétonner l’axe parce que Davitashvili et Weissbeck sont des joueurs de ballon. Si Bordeaux était forcé de passer par la largeur, sur des centres, on pouvait un peu mieux gérer. »
Source : Corse Matin.
Photo Prime Video