Avec une relégation vient généralement beaucoup de mouvement, dans les staffs, dans les équipes administratives mais aussi parmi les joueurs d’un club qui a vécu une saison loin d’être à la hauteur des attentes. Cela sera très certainement le cas à Valenciennes qui, malgré les contrats encore assez longs de beaucoup de ses joueurs, va devoir entamer une révolution pendant l’été pour se donner les meilleures chances de remonter en Ligue 2 aussi vite que possible. Mais le prochain exercice pourrait avoir lieu sans Ahmed Kantari sur le banc du VAFC.
À lire aussi >> « Nous travaillerons sans relâche pour que le VAFC retrouve le plus haut niveau » : Henrik Kraft communique après la relégation
En effet, selon nos confrères du journal Le Soir, plusieurs équipes des championnats de D1A et D1B (la première et la deuxième division de Belgique) auraient coché le nom de l’ancien défenseur pour devenir coach principal la saison prochaine. Reste à savoir exactement quel sera le plan de VA et Sport Republic pour son entraîneur visiblement convoité, alors que celui-ci a été admis pour passer le diplôme du BEPF d’ici un an.
Source : lesoir.be
Photo Anthony Dibon/Icon Sport