Laval n’est plus seulement la surprise du début de saison. À neuf journées de la fin, les Tango totalisent 48 points et occupent actuellement la quatrième place de Ligue 2, au coude-à-coude avec l’ASSE (3e) pour une place sur le podium et à deux longueurs seulement d’Angers (2e). Tout reste donc possible pour les Mayennais, qui sont bien partis pour décrocher une place en play-offs et qui pourraient être tentés de regarder avec insistance vers la montée directe. Invité par nos confrères de France Bleu Mayenne, le latéral droit lavallois, Thibaut Vargas, s’est exprimé au sujet de sa saison réussie à titre individuel et de celle de son club.
À lire aussi >> Ligue 2 -Laval règne en maître hors de ses bases, l’AJA et l’ASSE voyagent bien, Ajaccio, Bastia et Bordeaux à la peine
« Je ne reste pas obnubilé par ça (ndlr : le classement des meilleurs passeurs). Je pense qu’une saison comme celle-ci, il n’y en a pas eu 50 récemment à Laval. On a tous envie d’accéder au plus haut niveau, quel que soit le moyen. On a le même objectif et j’espère y contribuer. »
Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport