Cela fait près de deux années que nous n’avions plus entendu parler du milieu de terrain Sidy Sarr, depuis son départ du Nîmes Olympique à la fin de son contrat à l’été 2022. Après une période sans club et un court passage au Portugal, le cousin de Pape Matar Sarr est de retour dans l’actualité ! Le joueur révélé en France à Châteauroux et passé par le FC Lorient avant de signer chez les Crocos, pour lesquels il a joué en Ligue 1 et en Ligue 2, a en effet été recruté par un nouveau club français ce mercredi 20 mars 2024.
À lire aussi >> Thomas Vincensini sur sa saison 2021-2022 à Bastia : « Quand je prenais un but, c’était toujours de ma faute… »
Il s’agit d’Épinal, promu en National en 2023 qui se bat pour sa survie en troisième division ! L’international sénégalais (6 sélections) rejoint le SA spinalien pour aider les Vosgiens dans leur quête d’un maintien, eux qui ont pour l’heure sept points de retard sur leurs concurrents virtuellement sauvés.
✍️ [#Mercato] 🚨OFFICIEL!!🚨
▶️▶️▶️ SIDY SARR EST SPINALIEN !
Passé notamment par Nîmes en Ligue 2 et même Lorient en Ligue 1, cet international sénégalais de 27 ans, mesurant 1 m 96, arrive en terre spinalienne afin d’aider le collectif 💪
👉 Bienvenue à toi Sidy ’ ! 🙏💛💙 pic.twitter.com/Xu1Hj3m0HM
— SAS FOOTBALL ÉPINAL OFFICIEL (@SAS_EPINAL) March 20, 2024
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport