Championnat

VAFC – Anthony Knockaert : « Je trouve qu’on n’est pas à notre place et qu’on aurait mérité mieux »

Avec seize points de retard sur le premier non-relégable, le VAFC vit une saison très difficile en Ligue 2 et aura du mal à échapper à la relégation en fin de saison. Mais en parallèle, le club nordiste vit une belle épopée en Coupe de France et disputera la demi-finale à Lyon le 2 avril prochain. Avant de retrouver son ancien club Guingamp ce samedi (19h) dans le cadre de la 29e journée, le milieu Anthony Knockaert a livré son sentiment à Ouest-France. sur cette saison mitigée.

A lire aussi >> Des fonds débloqués pour aider les supporters du VAFC à se rendre à Lyon pour la demi-finale de la Coupe de France

« En toute honnêteté et sans manquer de respect à personne, je trouve qu’on n’est pas à notre place et qu’on aurait mérité mieux. On a eu six premiers mois difficiles. En Coupe de France, on est à 180 minutes de l’Europa League si on y réfléchit bien. Peu importe ce qui se passera à Lyon, ça restera une épopée formidable. Je pense que je suis revenu à un très bon niveau avec des bons matches. C’est encourageant et je sais que quand je suis en forme physiquement et que j’ai de la confiance, je peux vraiment apporter. Après pour la suite, on verra. Je n’y ai même pas encore pensé. Je prendrai la meilleure décision en fin de saison. »

Interview à retrouver en intégralité sur Ouest-France

Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *