Après leur non-participation à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier dernier, les Comores ont l’occasion de marquer l’histoire et de se rattraper de fort belle manière en se qualifiant pour la Coupe du Monde 2026 ! Bien partie pour les préliminaires du mondial avec deux succès en deux journées, l’équipe représentant l’archipel de l’Océan Indien va préparer ses prochaines rencontres qualificatives (qui se dérouleront en juin) en jouant deux matchs amicaux contre l’Ouganda (22/03) et l’Angola (25/03) ce mois-ci. Avec comme bien souvent une pléthore de joueurs de Ligue 2.
À lire aussi >> ESTAC – David Guion : « On peut encore faire mieux à mon sens »
Adel Anzimati (QRM), Hakim Abdallah (Rodez), Iyad Mohamed (Pau), Bendjaloud Youssouf (Dunkerque), Rafiki Saïd, Youssouf M’Changama, et Ismaël Boura (Troyes) sont tous appelés par Stefano Cusin tout comme Mohamed Youssouf (AC Ajaccio), même si celui-ci ressent une douleur au psoas et pourrait être forfait pour ce rassemblement.
À l’approche de la trêve internationale, le sélectionneur des Comores, Stefano Cusin, a dévoilé la liste des 24 joueurs contre l’Angola et l’Ouganda.https://t.co/V9LtfkHlHH pic.twitter.com/3sR5XWFEyb
— 🇰🇲 Comoros Football 269 (@ComorosFootball) March 12, 2024
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport