En conférence de presse avant la 29e journée de Ligue 2, Olivier Dall’Oglio a donné des nouvelles des joueurs de Saint-Étienne à l’infirmerie cette semaine. Si Dennis Appiah, touché à l’ischio-jambier lors du match contre Auxerre, en a pour six semaines et va manquer une partie du sprint final, Lamine Fomba ne sait pas encore pour combien de temps son entorse de la cheville le tiendra éloigné des terrains.
À lire aussi >> Bloqué à l’Ile Maurice, le coach Frédéric Hantz explique son entretien raté avec l’ASSE en décembre 2021
Il en va de même pour le gardien Boubacar Fall, qui est blessé au genou, alors qu’Ibrahima Wadji espère voir le bout du tunnel et est en phase de réadaptation avant de réintégrer les entraînements collectifs. La mauvaise nouvelle concerne surtout le jeune Cheikh Fall, qui a signé son premier contrat professionnel en juillet 2023 et a intégré certains groupes convoqués pour les matchs de Ligue 2, en faisant ses débuts à la 17e journée contre Guingamp (défaite 1-3). Le milieu offensif de la réserve, âgé de 20 ans, est en effet victime d’une entorse au genou gauche et va devoir subir une opération la semaine prochaine. Après quoi il sera inapte à la reprise du football en compétition pour au moins sept mois, voire neuf mois si sa rééducation prend plus de temps que prévu. L’ensemble de la rédaction de MaLigue2 lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
Source : asse.fr
Photo Romain Biard/Icon Sport