Rendu inoffensif par le bloc compact de QRM, Bordeaux concède le match nul (0-0) et aurait même pu s’incliner sans la maladresse des Normands qui ont vendangé plusieurs belles occasions en transition. Un résultat qui met fin à la série de quatre victoires à domicile des Girondins et qui ne fait pas du tout leurs affaires dans la course au top 5. Après la rencontre, le capitaine bordelais, Yoann Barbet, était au micro de Prime Video pour faire part de sa frustration suite à la performance de son équipe.
À lire aussi >> Ligue 2 (J28) – Frustré par QRM, Bordeaux passe tout proche de la correctionnelle au Matmut Atlantique !
« On a eu une domination stérile et on s’expose à des contres de temps en temps. Là où je suis le plus frustré, c’est qu’on a aucune occasion en deuxième mi-temps. On a une frappe de Pedro Diaz qui passe au ras du poteau et c’est tout. À domicile, si on veut espérer quelque chose, c’est impossible de se créer aussi peu d’occasions […] Il fallait jouer beaucoup plus vite, aller d’un côté à l’autre, et on l’a fait beaucoup trop lentement. On ne s’est quasiment rien créé dans les trente derniers mètres donc c’est compliqué de marquer des buts. »
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport