Après une magnifique première partie de saison, le Pau FC marque le pas depuis le début de l’année 2024 avec seulement une victoire au compteur. Le déplacement à Dunkerque (17e), l’équipe la plus en forme de l’année civile en Ligue 2, s’annonce donc très important alors que seulement six points séparent les deux équipes au classement. Avant cette rencontre, Charles Boli s’est confié dans un entretien accordé à La République des Pyrénées.
A lire aussi >> Ligue 2 – Sessi D’Almeida (Pau) est le milieu défensif le plus explosif au monde, des joueurs du Paris FC et d’Auxerre se démarquent également
« On joue le maintien, cela a toujours été l’objectif. Il ne faut pas se tromper, pas se prendre pour d’autres. Des gens se sont mis à penser « pourquoi pas… » en raison de première partie de saison. Mais l’objectif premier, c’est le maintien. On a six points d’avance sur la zone rouge. L’an passé, à un moment on était bien et on s’est retrouvé en bas. Cela va très vite. Et ce sera un match très important samedi à Dunkerque. »
Photo Loic Cousin/Icon Sport