Une bonne nouvelle nous parvient du centre d’entraînement de Quevilly-Rouen Métropole ce jeudi 7 mars 2024 : le club de Ligue 2 a vu son milieu de terrain Alexandre Bonnet rechausser les crampons pour un entraînement individuel avec le préparateur physique du club normand d’après les informations de Paris-Normandie !
À lire aussi >> Ligue 2 – Benjamin Leroy sur son choix de rejoindre QRM : « J’avais eu des approches de l’OGC Nice, mais j’avais encore envie de jouer »
Recruté par QRM du Havre AC l’an dernier, l’expérimenté joueur de 37 ans a disputé 29 matchs en 2022-2023 en championnat et commençait sur des bases similaires avec neuf rencontres en 2023-2024 avant de se rompre le ligament croisé antérieur au mois d’octobre. Un malheur qui n’a pas mis un terme à sa carrière de joueur professionnel puisqu’il a pour ambition de revenir pour les derniers matchs de la saison et aider l’équipe métropolitaine à se maintenir une année de plus !
[#QRM]
Alexandre Bonnet a remis les crampons ! Blessé depuis le mois d’octobre (ligaments croisés), le capitaine quevillais travaille avec le préparateur physique en compagnie de Logan Delaurier-Chaubet, qui se remet d’une grosse entorse de la cheville. Bordeaux J-2. pic.twitter.com/zTX8esnLc3
— ParisNormandie Sport (@Sport_PN) March 7, 2024
Photo Emma Da Silva/Icon Sport