Qu’elle fût belle, la 27e journée de Ligue 2 d’Esteban Lepaul. Lancé par Alexandre Dujeux dans les derniers instants du match face à Ajaccio (3-1) pour tenter de raviver la flamme du SCO, le jeune attaquant arrivé cet hiver en provenance d’Épinal a parfaitement répondu aux attentes de son entraîneur. Le joker de luxe d’Angers n’a eu besoin que de deux petites minutes pour redonner l’avantage à son équipe d’une superbe tête décroisée, avant de délivrer une passe décisive millimétrée à Loïs Diony en toute fin de partie. Après la rencontre, il était au micro de beIN Sports pour revenir sur sa soirée réussie.
À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux après Ajaccio (3-1) : « Ce que je retiens, c’est que mon équipe a retrouvé des couleurs »
⚽🇫🇷 #Ligue2BKT
🎙️ Esteban Lepaul : « Je ne sais pas quoi dire, je suis trop heureux ! »#SCOACA pic.twitter.com/s8kweLmOv1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 4, 2024
« Cette victoire n’est pas signée Esteban Lepaul ! Je pense qu’on fait une grosse première mi-temps, prendre ce but, ça nous fait mal et ce n’est pas mérité. On est un peu tombé dans un faux rythme, les changements ont apporté ce qu’il fallait. Franchement je suis content, je ne sais pas quoi dire, je suis trop heureux […] Sur le premier but, je vois Yan (Valery) qui déborde sur le côté et le central d’Ajaccio qui avance, qui laisse un espace. Le ballon de Yan est parfait, et la tête va dedans. C’est magnifique et tant mieux […] Entre le but et la passe, je préfère le but ! Je vis pour ça, je suis fait pour marquer des buts, c’est toute ma vie. »
Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport