L’AS Saint-Étienne sera-t-elle reçue quatre sur quatre ce samedi ? Après avoir enchaîné trois succès contre Troyes (5-0), Angers (0-3) et Annecy (2-1), les Verts se dirigent vers un nouveau match disputé à 15h, sur la pelouse du Paris FC et dans un stade Charléty qui va attirer beaucoup de monde ce samedi 2 mars ! Malheureusement pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio, une mauvaise nouvelle vient compliquer un peu la tâche des Stéphanois qui cherchent à poursuivre leur série.
À lire aussi >> Ligue 2, Paris FC – ASSE : analyse, présentation (2 mars 2024)
En effet, le défenseur central Anthony Briançon ne sera pas disponible pour cette 27e journée de Ligue 2, blessé et préservé par son staff. Une nouvelle qui tombe au moment ou Le Parisien estime que Pierre-Yves Hamel, en plus d’être de retour à l’entraînement collectif cette semaine, serait à nouveau proche d’une sélection dans le groupe emmené par Stéphane Gilli tout comme la recrue hivernale Vincent Marchetti, que l’on n’a pas encore vue depuis son transfert dans la capitale.
🎙️ Olivier Dall’Oglio avant #PFCASSE 🏥 : « Il y a eu quelques tiraillements sur le dernier match. Certains joueurs étaient au repos ce matin, on verra où il en sont demain. Anthony Briançon ne sera pas disponible ce week-end. C’est une petite lésion, mais il faut la soigner. » pic.twitter.com/lMRWZ4SUr4
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 29, 2024
Photo Romain Biard/Icon Sport