Troisième victoire consécutive pour Saint-Étienne, pas la plus emballante mais pas moins précieuse. Les Verts se sont imposés contre Annecy ce samedi (2-1) en ouverture de la 26e journée de Ligue 2, malgré une seconde période assez terne. Alors que les Verts reviennent provisoirement à la troisième place, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a livré sa réaction.
À lire aussi >> Ligue 2 (J26) – L’ASSE souffre mais réussit la passe de trois face à Annecy !
« C’est une très belle équipe d’Annecy, félicitations à eux, ils nous ont mis en difficulté. Heureusement qu’on a été très réalistes. On avait senti que ce match allait être compliqué, à la pause avec deux buts d’avance rien n’était fait, il a fallu batailler jusqu’à la dernière seconde.
Outre cette troisième victoire d’affilée, je retiens la capacité à conserver un résulat. Il faut reconnaître que ça a été difficile mais les garçons n’ont pas lâché. Je pense qu’on a passé un cap, il y a quelques temps on n’aurait pas tenu ce résultat. On a été au delà de ce qu’on sait faire face à une équipe qui revient et qui pousse dans les dernières minutes. Je suis content de cette force mentale, c’est elle qui a fait le petit plus pour gagner ce match. Dans le jeu Annecy a été supérieur à nous, techniquement ils étaient bien, on a parfois baissé la tête et on n’a pas toujours fait les bons choix, mais on a eu le mérite de marquer deux buts. »
Source : En Vert et Contre Tous
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport