Avant son rendez-vous contre Villefranche en National, le Nîmes Olympique est dans une belle forme avec notamment trois victoire sur les quatre derniers matchs qui permettent à l’équipe de remonter au classement (10e) et de sortir tout juste la tête de la zone de relégation. Une série qui ne doit pas faire perdre le sens des réalités aux hommes de Frédéric Bompard, qui note au moins de bons motifs de satisfaction avec ses Crocos qui ont bien réagi après des premiers mois compliqués suite à la relégation. L’entraîneur s’est exprimé en conférence de presse, relayée par nos confrères de Midi Libre.
À lire aussi >> National 1 (J21) – Martigues et Nancy se relancent, Dijon et Sochaux s’embourbent, Nîmes enchaîne
« L’équilibre est encore fragile, on est à peine sortis de la zone dangereuse. On a encore besoin de récupérer des points et des victoires. Comme un boxeur sur le ring, on ne peut pas se permettre de baisser la garde. On a zéro certitude mais cette équipe me remplit d’espoir […]. Parvenir à marquer plus de buts, ça passe par le travail. Il faut soigner les centres, cadrer les frappes, mieux réaliser les derniers gestes, s’appliquer davantage, être plus tueur dans la surface. J’espère qu’Abdoulaye Sané va nous amener un supplément d’âme offensif »
« Parvenir à marquer plus de buts, ça passe par le travail. Il faut soigner les centres, cadrer les frappes, mieux réaliser les derniers gestes, s’appliquer davantage, être plus tueur dans la surface. Sané ? J’espère qu’il va nous amener un supplément d’âme offensif. »
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) February 22, 2024
Source : Midi Libre Sports