Avec trois longueurs d’avance sur le barragiste, l’OL n’est pas encore tiré d’affaires malgré sa bonne série actuelle. Ce vendredi (21h) en ouverture de la 23e journée de Ligue 1, les Gones ont l’occasion d’écarter encore davantage un concurrent direct lors du déplacement à Metz (17e). Avant ce match, l’entraîneur Pierre Sage s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 1/Ligue 2 : Un arbitre témoigne : « On ne sait plus comment arbitrer », « On nous dit que l’on peut tricher avec le VAR »
« C’est un match qui vaut trois points et qui doit nous rapprocher de notre objectif. Les points n’ont pas d’odeur, peu importe qui bat qui, l’important c’est d’être devant à la fin. L’objectif est d’atteindre notre objectif. Au vu du rythme des équipes du bas de tableau, il est possible qu’il faille plus de 35 points pour atteindre nos objectifs. On envisage ce match avec beaucoup d’humilité et la volonté de gagner. Tolisso ne sera pas disponible, mais il y a de grandes chances qu’il soit là contre Strasbourg. Tagliafico sera suspendu, Henrique revient et pourrait intégrer le groupe ce week-end. »
Source : OL.fr
Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport