L’AS Saint-Étienne avait peut-être besoin de toucher le fond. Après sa défaite à Dunkerque (0-1) et un début de crise, le club du Forez a obtenu deux succès éclatants lors des dernières journées de Ligue 2 : victoire 5-0 contre l’ESTAC et victoire 3-0 à Angers, une équipe qui n’avait pas encore connu la défaite à domicile, avant de subir la furie des Verts. Invité du podcast Ligue 2 BKT Le Débrief sur RMC Sport, le défenseur stéphanois Dennis Appiah s’exprime sur la force offensive retrouvée par ses coéquipiers
À lire aussi >> ESTAC – Renaud Ripart sur son retour en forme : « Ça fait dix mois que je n’ai pas joué, donc forcément j’ai la dalle »
« Je suis hyper content pour nos attaquants. Ça nous faisait mal, avant ça, d’être la 18e ou 19e attaque. C’est un truc qui nous piquait un peu. On est aussi très content depuis deux matchs d’être redevenu la meilleure défense du championnat, ça nous tient à cœur. En tant que défenseur, quand je ne prends pas de but, le travail est fait. Mais par contre, pour les supporters et ceux qui nous regardent, il faut mettre des buts. »
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport