Coup d’arrêt pour le Pau FC. Le club béarnais n’a pas gagné le moindre match depuis le début de l’année 2024 et affiche le pire bilan des équipes de Ligue 2 depuis le début de la phase retour, avec trois points récoltés en six matchs. Après un nouveau revers, face à QRM (0-2) samedi, le coach Nicolas Usaï a regretté un probable excès de confiance.
À lire aussi >> QRM – Jean-Louis Garcia après Pau (2-0) : « Quand on change de système, ça augmente le niveau de concentration »
« On a manqué le virage et ça confirme notre objectif qui est de se maintenir. On a encore de l’avance mais il faut qu’on soit conscient des manques qu’on a pu avoir. Ce qui m’embête le plus,; c’est que notre meilleur joueur depuis le début de la saison, Bingourou (Kamara, le gardien de but) fait une erreur et on n’est pas en capacité de la réparer. La première mi-temps a été un naufrage. Malheureusement, c’est difficile de mettre des mots là-dessus. Il faut être conscient de la situation et avoir le caractère pour aller de l’avant […] On s’est peut-être vu un peu trop beau, tous. »
Source : La République des Pyrénées
Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport