Paris ML2

Pronostics Ligue 2 – Présentations, cotes, buteurs… les enjeux de la 25e journée (17 février 2024)

La lutte pour la montée en Ligue 1 reste totalement ouverte, tout comme celle pour le maintien. La 25e journée de Ligue 2 va en dire un peu plus sur les ambitions, ou non, de certaines équipes en fonction des résultats contre des adversaires directs. Découvrez les enjeux, les cotes et des pronostics buteurs pour cette J25.

1️⃣ Inscrivez-vous sur ZEbet avec le code promo : ML2

2️⃣ Effectuez votre 1er dépôt (15€ min)

3️⃣ Placez votre 1er pari sur la Ligue 2

4️⃣ Si votre pari est gagnant, la totalité de vos gains est doublée en freebets*

🔥 Pour résumer : Vous gagnez 2 fois plus ! (dans la limite de 100€ de freebets)

⚠ Seul le premier pari terminé sera pris en compte

Les présentations détaillées

Pronostic Ligue 2, Angers – ASSE : analyse, cotes, présentation (17 février 2024)

Pronostic Ligue 2, ESTAC – GF38 : analyse, cotes, présentation (17 février 2024)

Pronostic Ligue 2, FC Annecy – AJ Auxerre : analyse, cotes, présentation (17 février 2024)

Les autres matchs de la soirée

Guingamp – Caen : un Top 5 à confirmer

Le SM Caen a effectué son retour dans le Top 5 la semaine dernière à la faveur de sa victoire face à Amiens (2-0). Malherbe aura envie de conforter sa place dans le haut de tableau via ce déplacement chez un autre concurrent direct. En face, EAG n’est pas au top de sa forme et reste sur quelques revers décevants. Une nouvelle contre-performance devant le public de Roudourou passerait assez mal pour un effectif qui manque toujours de régularité malgré son potentiel évident pour jouer les premiers rôles cette saison.

Les cotes sur ZeBet : 2,07 – 3,25 – 3,40

Les buteurs à tenter : Sagna (4,10) /

Dunkerque – Valenciennes : question de fierté régionale

Les deux clubs nordistes ne sont pas au mieux cette saison et se retrouvent pour le deuxième derby de la saison en mode relégables. Mais depuis le début de l’année 2024, Dunkerque est sur une belle dynamique et grignote petit à petit son retard sur la 16e place synonyme de bouée de sauvetage. Sur une série de trois victoires et un nul, l’USLD s’annonce en favori à domicile. En face, le VAFC va mieux aussi dans le contenu mais peine à le traduire en succès. S’imposer à Tribut rallumerait l’étincelle du maintien en même temps qu’offrir aux supporters une question de fierté régionale.

Les cotes sur ZeBet : 2,17 – 3,10 – 3,25

Les buteurs à tenter : Courtet (3,20) / Doucouré (4,40)

Bastia – Rodez : Jamais deux sans trois pour le Sporting ?

L’intérim du duo Laslandes-Moretti sur le banc de Bastia a parfaitement démarré avec deux victoires sur les deux derniers matchs. De quoi permettre aux coachs novices de conserver pour le moment leur place à la tête de l’équipe première. La réception de Rodez est l’occasion de confirmer ce regain de forme en visant un 3e succès d’affilée. Mais en face, le RAF est toujours cette équipe imprévisible et difficile à manier, avec son attaque Corredor-Hountondji de grande qualité. Difficile de pronostiquer le résultat de ce match entre deux formations de caractère.

Les cotes sur ZeBet : 2,32 – 3,15 – 2,92

Les buteurs à tenter : Conté (2,80) / Corredor (4,10)

Le classement de Ligue 2

Pau FC – QRM : une première victoire en 2024 pour le PFC ?

C’est une série qui « rend dingue » Nicolas Usaï. Le coach a bien noté que Pau n’avait plus gagné en championnat depuis le 5 décembre dernier. Une éternité à l’échelle du football. Malgré tout, le PFC reste bien calé en première partie de tableau et peut toujours regarder vers le haut au classement avec seulement 2 points de retard sur le Top 5. La réception de QRM est donc « un virage » important pour les Béarnais face à une équipe relégable et qui reste sur une grosse déception contre Bastia (0-1). Avec les Normands, aucun match n’est ennuyeux à suivre et cette opposition au Nouste Camp risque d’être riche en buts entre deux défenses souvent un peu trop permissives.

Les cotes sur ZeBet : 2,32 – 3,25 – 2,82

Les buteurs à tenter : Boutaib (3,20) / Coulibaly (3,30)

Concarneau – Paris FC : un nouvel exil forcé…

L’US Concarneau ne peut disputer aucun match à domicile cette saison. Pire, alors que le calendrier avait prévu ce match au Moustoir de Lorient, les Thoniers ont dû délocaliser de nouveau la rencontre en dernière minute à Caen, à huis clos. Une pénibilité supplémentaire pour les hommes de Stéphane Le Mignan qui font preuve d’une résilience remarquable avec 7 points d’avance sur la zone rouge malgré ce contexte. Toujours séduisant à voir jouer, le club breton fera face à une équipe de Paris revancharde après son non-match de Pau (1-1). Une opposition entre deux équipes joueuses qui devrait permettre de voir du spectacle à d’Ornano malgré les tribunes vides.

Les cotes sur ZeBet : 3,15 – 3,05 – 2,25

Les buteurs à tenter : Ibnou Ba (3,00) / Kebbal (3,85)

Laval – Ajaccio : objectif podium

Après 25 journées, Laval n’est plus une surprise et finir en-dehors du podium serait malgré tout une petite déception tant les Tangos jouent les premiers rôles depuis le début de la saison. En face, l’AC Ajaccio a aussi décidé de ne plus se cacher et vient d’annoncer haut et fort son intention de disputer les barrages en fin de saison pour rêver d’un retour en Ligue 1. Pour cela, les Corses devront faire beaucoup mieux à l’extérieur (19e bilan) contre une équipe… qui n’a plus gagné chez elle depuis le 30 septembre 2023 ! Qui parviendra à briser sa mauvaise spirale à domicile ou à l’extérieur ?

Les cotes sur ZeBet : 2,42 – 2,65 – 3,40

Les buteurs à tenter : Bobichon (5,30) / Ibayi (4,20)

Pour rappel, toutes les cotes sont DOUBLÉES lors de la 25e journée chez Zebet avec le code ML2 à l’inscription pour votre premier pari : 

https://www.youtube.com/watch?v=iiEEUL8D48c&t=1s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *