Cette saison, le Stade lavallois n’a pas été indulgent envers ses propres supporters en Ligue 2 ! Après avoir distribué huit ICS (Interdictions Commerciales de Stade) à des membres du Laval Crew en août – sanction finalement levée après réunion, puis plusieurs autres en décembre 2023 pour craquage de fumigènes, le club a décidé d’être intransigeant à l’encontre de certains comportements malveillants.
À lire aussi >> Sondage ML2 – Pour les supporters de Ligue 2, la place dans le Top 5 de Laval en fin de saison n’est pas une évidence
Selon les informations de nos confrères d’Oxygène Radio, le SLMFC aurait en effet décidé de sanctionner au moins trois supporters identifiés pour avoir été les auteurs d’« insultes répétées » à l’encontre de l’arbitre de la rencontre opposant les Tango à Quevilly-Rouen Métropole (2-4), M. François Letexier. Ces trois individus manqueront donc toute la fin de la saison de leur équipe et potentiellement de grandes émotions sportives, surtout si celle-ci venait à décrocher une montée ou à jouer les barrages à domicile.
Source : oxygeneradio.fr
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport