La 24e journée de Ligue 2 a laissé des traces sur certains effectifs, qui vont devoir se passer de quelques éléments à cause de suspensions ou de blessures ces prochaines semaines. C’est notamment le cas de Mehdi Puch, milieu de terrain de l’AC Ajaccio. Le joueur de 20 ans entré en jeu contre Guingamp (3-0) ce samedi a rapidement subi un coup à la cheville le forçant à sortir de la pelouse à cause d’un souci au ligament. Il manquera au moins deux mois de football mais pourrait revenir pour les dernières semaines de la saison, si sa rééducation se passe comme prévu.
À lire aussi >> Ajaccio – Olivier Pantaloni après Guingamp (3-0) : « Une victoire qui nous fait beaucoup de bien »
Courage Mehdi ❤️🙏
Notre jeune milieu Mehdi Puch souffre d’une atteinte ligamentaire grave à la cheville, après avoir subi une faute durant le match de ce week-end face à l’@EAGuingamp.
Il sera écarté des terrains pour une durée de deux mois minimum, l’ensemble du club lui… pic.twitter.com/a6F57OTSDV
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) February 13, 2024
En ce qui concerne Logan Delaurier-Chaubet, joueur de Quevilly-Rouen Métropole prêté par les Girondins de Bordeaux, il s’agirait probablement d’une indisponibilité un peu plus courte mais tout de même handicapante. En effet, le jeune girondin évoluant en Normandie va rater au mois trois semaines de compétition, d’après Paris-Normandie. Sorti à la 61e minute, le milieu offensif n’a pas pu influencer la rencontre contre Bastia autant qu’il l’aurait voulu (0-1). Son retour est attendu au plus tôt contre… Bordeaux, son club formateur, le 9 mars 2024 en Ligue 2.
Photo Anthony Dibon/Icon Sport