Un point arraché par Yoan Koré à la 95e minute. La dernière action du match du Paris FC contre Pau (1-1) aura peut-être été la seule à satisfaire l’entraîneur Stéphane Gilli lors de la 24e journée de Ligue 2. Après la rencontre, le technicien a livré un bilan sévère de la prestation de son équipe.
À lire aussi >> Pau FC – Nicolas Usaï après Paris (1-1) : « On a réussi à faire du jeu malgré les conditions très difficiles sur un terrain abominable »
« Depuis que j’entraîne cette équipe, je ne l’avais jamais vu jouer comme ça et être autant mis en difficulté par une équipe. Le mérite en revient à Pau. Ils peuvent être frustrés par ce nul. Nous, on a fait un non-match. Dès le début, j’ai senti que rien n’allait. On était mous, lents dans les transmissions, à contretemps, on n’avait pas de jambes. Le seul point positif et c’est bien le seul, c’est qu’on a montré qu’on n’abdiquait jamais avec cette égalisation à la 94e minute. Mais autant le nul à Amiens était un moindre mal et m’avait frustré, autant ce soir, il est presque miraculeux […] J’ai beaucoup critiqué cette pelouse mais elle n’y est pour rien dans notre non-match. Ce n’est pas une excuse. Je suis déçu. Durant la semaine, j’avais senti quelques signes avant-coureurs lors des séances de mercredi et vendredi. Certains joueurs m’avaient dit qu’ils étaient un peu fatigués. Je suis donc le premier responsable. J’aurais dû faire d’autres choix. »
Source : Le Parisien
Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport