Championnat

Montpellier – Michel Der Zakarian répond aux banderoles des supporters après Lyon (1-2)

Sans victoire en Ligue 1 depuis le début de l’année 2024, Montpellier est désormais 15e après la 21e journée, au bord de la zone de relégation. Les Héraultais ne devancent Lorient qu’à la différence de but après la défaite contre Lyon (1-2). Après le coup de sifflet final, le coach Michel Der Zakarian a regretté le manque d’efficacité de son équipe, battue après avoir mené au score. Le technicien a également répondu aux supporters de la Butte Paillade ayant déployé une banderole à son encontre. L’épisode du match contre Clermont ne passe toujours pas.

À lire aussi >> Ligue 1 (J21) – Lorient barragiste, Toulouse rechute, l’OL remonte et place Montpellier au bord de la zone rouge

« On a fait un bon match, à part les 10 première minutes où on a eu beaucoup de déchet technique, encore une fois. On a des situations pour mettre le 2-0 et on ne marque pas. Ça fait plus de dix matchs où l’on a du mal à mettre les situations qu’on se crée et derrière on se faite punir. Si tu marques le deuxième but, le match est fini pour eux. On n’est pas malin non plus, avant le premier but lyonnais, on doit faire faute. On arrête le jeu. On ne sait pas faire des fautes intelligentes. »

Sur le mécontentement des supporters : « Je continue à dire que oui, ces supporters nous ont fait perdre trois points, il n’y a pas de problème. C’est une seule personne, mais une personne de leur groupe, ils nous ont fait perdre trois points, c’est la réalité. Et s’ils ne sont pas contents, c’est pareil. Après, peut-être que c’est moi qui fait perdre des points ? Oui… On n’a pas gagné beaucoup de matchs à la maison, ça c’est sûr. C’est le foot, quand on est dans une mauvaise passe il faut qu’on arrive à relever la tête. Il reste 13 matchs, rien n’est fait encore. »

Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *