Il n’y a pas eu photo ce lundi soir en clôture de la 24e journée de Ligue 2 avec une démonstration de puissance de l’ASSE devant l’ESTAC (5-0). Après la rencontre, les deux capitaines ont exprimé leur réaction à chaud au micro de beIN Sports. Si celui des Verts reste mesuré devant les résultats en dents de scie de son équipe, celui de Troyes a poussé un coup de gueule devant le visage apathique livré dans le Chaudron.
A lire aussi >> Ligue 2 (J24) – Les notes d’ASSE – ESTAC (5-0)
Anthony Briançon (ASSE) : « On a le sourire mais il ne faut pas oublier la mauvaise phase dans laquelle on était. On doit montrer ce visage tous les week-ends. On ne peut pas se permettre d’être irrégulier. Je suis content, mais il faut encore le montrer samedi prochain. On a un bon groupe de qualité, mais il faut montrer ces prestations tous les week-ends dans ce championnat serré et difficile. »
Xavier Chavalerin (ESTAC : « Cela se répète à chaque fois. On fait un match correct contre Bordeaux et on prend une correction ici. Si on arrive sans envie, on ne peut pas gagner. On s’est fait marcher dessus dès la première minute. Le match était plié dès la mi-temps. Si on veut se maintenir, il faut faire des séries et pas jouer un match sur quatre, il faut se bouger ! »
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport