Renforcé par la confirmation de Pierre Sage en tant que maître à bord et un mercato hivernal de grande qualité, l’OL (15e) semble enfin à même de se sortir de la torpeur de la phase aller. Les Rhodaniens ont notamment enchaîné deux victoires face à l’OM (1-0) en Ligue 1, puis face au LOSC (2-1) en Coupe de France. De quoi donner beaucoup de confiance aux troupes avant de se déplacer à Montpellier (13e) ce dimanche (17h05) pour y disputer un duel d’importance en vue du maintien. L’occasion pour l’une des recrues phares de ce mercato, Saïd Benrahma, de se présenter en conférence de presse sous les couleurs lyonnaises.
À lire aussi >> Montpellier – Michel Der Zakarian avant l’OL : « Si on ne considère pas qu’il y a danger, on a tout faux »
🗨 « L’OL, c’est le choix du cœur » 🦁
🎙 En conférence de presse avant #MHSCOL, Saïd Benrahma a expliqué son choix de venir à l’OL et a tenu à remercier les supporters pour tous les messages reçus ! 📲
🗞 Le compte-rendu du point-presse de Saïd Benrahma ⤵
— Olympique Lyonnais (@OL) February 9, 2024
Pourquoi l’OL ?
« Lyon est un très grand club. Quand l’OL t’appelle, tu ne peux pas refuser. On a bien parlé avec David Friio et Pierre Sage. C’est le projet qu’il me fallait. C’est le choix du cœur, j’avais d’autres propositions, mais je voulais aller à l’OL. J’ai fait le bon choix. J’ai été contacté début décembre, c’était un moment où je regardais déjà les matchs de l’OL et c’était difficile de voir l’OL dernier du classement. Maintenant, il faut aller de l’avant, des jours meilleurs nous attendent. »
La rencontre à venir contre Montpellier
« Ce match est important, comme chaque match. Ce match peut nous faire basculer sur une meilleure position au classement. Nous sommes des compétiteurs, on ne va pas calculer ou chercher le match qui va faire basculer notre saison. On veut y aller pour gagner, comme on doit le faire, peu importe le match. On a gagné les deux derniers matchs, il faut continuer sur cette lancée. Il y a un vrai groupe, j’espère que ça va continuer. »
Source : Site officiel de l’OL
Photo by Emma Da Silva/Icon Sport