Soirée frustrante pour l’Amiens SC lors de la 23e journée de Ligue 2. Le club picard menait 1-0 jusqu’à la 96e minute ce samedi à domicile contre le Paris FC, avant qu’Adama Camara ne vienne le priver de deux points. Après la rencontre, le coach Omar Daf n’a pas contesté le résultat, même si le scénario ne pouvait que lui laisser des regrets.
À lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont après la gifle contre Annecy (1-4) : « Pas une question de foot, une question de mental »
« Sur l’ensemble de la partie, c’est un résultat logique. On les a bien contenus en première, on ouvre le score et ils ont pris des risques, on a voulu être costaud. Le but vient au mauvais moment, mais sur l’ensemble le partage des points est logique. Ce match, il faut être naïf pour se livrer alors qu’on mène au score. On a manqué un peu d’agressivité sur les dernières minutes et même un peu de maturité. Le Paris FC est aussi sous-côté, mais je ne suis pas d’accord pour dire qu’ils ont fait une meilleure impression que nous. »
Source : Le 11 HDF
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport