Même si Régis Brouard est parti en début de semaine, la tradition du SC Bastia de recruter des pistons aux caractéristiques très offensives que l’on a pu voir ces dernières saisons en Ligue 2 va continuer encore un peu ! Après avoir fait partir Yohan Baï pour un club d’Europe de l’Est, le club corse vient d’annoncer ce jeudi 1e février 2024 le recrutement d’un milieu droit, qui sait jouer à tous les postes du couloir, en provenance de National 1.
À lire aussi >> Ligue 2 (23e journée) – Le déplacement des supporters d’Ajaccio à Bastia interdit, des drones pour surveiller les tribunes
Il s’agit de Tom Meynadier, joueur de GOAL FC qui vient de souffler ses 24 bougies il y a quelques jours seulement ! Ce joueur de la génération 2000 est auteur d’un début de saison remarquable avec cinq passes décisives déjà délivrées pour le club promu en troisième division, qui font de lui l’un des meilleurs du championnat dans ce domaine. Rapide et pas maladroit dans sa conduite de balle, il devrait apporter un plus à l’équipe bastiaise sur la phase retour du championnat et même jusqu’en 2026, date de la fin de son contrat initial sur l’Île de Beauté.
2️⃣3️⃣➖2️⃣4️⃣
hè Turchinu !
U difensore laterale hà firmatu cù u Sporting (2 anni è mezu)✍️https://t.co/bV6kUcK4ga
— SC Bastia (@SCBastia) February 1, 2024
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport